The Richard Ivey School of Business (The University of west Ontario), Intouch mag (hiver 2009 édition), a en fait un attribut histoire vers histoire de un certain nombre de leurs diplômés qui se trouve être gagnant entreprise hommes dans le sites de rencontres en ligne secteur. Le co-fondateur de Lavalife Nicholas Paine (HBA ’83) est en fait interviewé premier. Il parle de son expérience de le premier des années 1990 de changer leurs télé-petites annonces entreprise (petites annonces par téléphone) dans un internet personals site, by 2001 inside common site internet de rencontres Lavalife.
Sam Moorcroft (MBA ’95), peut interviewé précisément comment il a commencé le chrétien site Internet de rencontres, ChristianCafe.com. Dans tard Sam avait utilisé un chrétien dépendant américain rencontres en ligne solution rencontrer femmes localement ainsi que sur les recommandations de un copain a décidé de démarrer une page web lui-même.
La clé de la prospérité de Christian Cafe.com avait été remplir une niche sur le marché. Moorcroft réalisé du women il avait dépassé ils souhaitaient rencontrer des croyants comme seuls.
Au début plusieurs années Sam et son cousin conduit vers le bas un certain nombre de jobs pour soutenir par eux-mêmes pendant qu’ils ont leur site de rencontre en ligne sur le terrain. En dix ans ChristianCafe.com s’est étendu en une buck business de plusieurs millions de dollars.
Pour plus d’informations information on ces services de rencontres du Canada, read tout notre ChristianCafe.com examen et tous nos Lavalife examen.